Les Wearhaus Beam sont des écouteurs Bluetooth capables de streamer la musique et changer de couleur. Voici ce qu'il faut savoir sur ce projet Kickstarter.

La société Wearhaus en est à son deuxième projet Kickstarter. Le premier fut une réussite et s'est concrétisé avec le lancement des Wearhaus Arc, qui proposent les mêmes fonctions que les Beam, dans un format de casque supra-auriculaire. Ils sont disponibles sur Amazon pour 199€

Wearhaus Arc sur Amazon

Une lumière personnalisable

Si vous aimez avoir des accessoires high tech uniques, les Beam pourraient vous plaire.

Lumière personnalisable des écouteurs Bluetooth
Les écouteurs émettent une lumière à personnaliser

Les écouteurs Bluetooth Wearhaus Beam émettent un anneau de lumière complètement personnalisable. Ils brillent selon 4 modes :

  • Solid : une couleur fixe, choisie parmi 55 millions
  • Multi : 3 couleurs se mélangent progressivement
  • Pulse To Music : un algorithme synchronise les émissions lumineuses avec la musique que vous écoutez
  • Match Artwork : les couleurs des écouteurs se base sur la photo d'album de votre titre musical
Changement de couleurs des Wearhaus Beam
4 modes de personnalisation, des millions de couleurs

Partagez votre musique

C'est là l'intérêt principal des écouteurs Wearhaus. Leur technologie brevetée permet de connecter plusieurs casques et écouteurs Bluetooth ensemble.

partage de musique avec les Beam
Partagez votre musique pendant votre séance de sport

Pendant une séance de running ou une session de fitness, il suffit qu'une des personnes se mettent en émission et que les autres se synchronisent. Ainsi, avec une seule source audio, tout le monde profite de la même musique.

On peut facilement y trouver un avantage pour tous ceux qui pratiquent le fartlek. Rien de tel que d'augmenter ou de baisser l'allure de course en se basant sur le rythme de la musique. Bien que certaines enceintes Bluetooth soient relativement légères et compactes, elle ne sont pas pour autant adaptées à la course à pied. Avec les intra-auriculaires Wearhaus Beam vous avez votre solution pour partager la même musique sans vous encombrer.

écouteur Bluetooth Beam

Wearhaus met aussi l'accent sur les mises à jour. Ils promettent des updates fréquentes pour faire évoluer régulièrement les Beam et l'application mobile qui les accompagne.

Soutenir le lancement des Wearhaus Beam

Pour soutenir ce projet kickstarter, pré-commandez le et obtenez 50$ de réduction. Le pack de deux Wearhaus Beam donne 119$ de réduction. Il faut avouer que c'est celui qui a le plus de sens puisque l'objectif est de partager la musique. Ils seront livrés en octobre 2017.

Soutenir ce projet Kickstarter

Wearhaus Beam : les écouteurs qui partagent la musique
Notez cet article

PARTAGER
VTT, course à pied, trail, cyclisme, roller, ... Une journée sans sport n'est pas une journée complète. Par dessus tout ça, il y a ma passion pour la technologie. Les deux combinés, cela donne TechMoov.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here