Runtastic Pro est gratuit aujourd’hui

Runtastic Pro

Certaines applications sur smartphone représentent une alternative économique aux montres GPS. C’est le cas de Runtastic. Cette appli bien pensée vous accompagne dans votre pratique sportive.

Elle utilise le GPS de votre téléphone pour enregistrer votre parcours ainsi que toutes les mesures de base : vitesse, distance, durée et dénivelé. Si vous la coupler avec un cardiofréquencemètre Bluetooth,  vous pouvez même mesurer votre rythme cardiaque. C’est une aide précieuse pour tous vos entraînements, fractionnés ou non.

Runtastic propose d’ailleurs des programmes d’entraînement. Que vous souhaitiez vous mettre à courir ou que vous envisagiez un marathon, il y a un programme pour vous.

Le réseau social de l’application permet de se comparer à ses amis. Peut-être arriverez-vous en haut du classement… Il est aussi possible de publier en direct son parcours. Vos proches savent ainsi où vous en êtes et ils peuvent vous encourager à distance.

Certaines fonctions Runtastic valent le détour. Avec Powersong, vous choisissez une chanson « punchy » que vous lancerez quand vous aurez besoin d’un coup de boost. Autre mode, les Story Running sont des histoires à écouter qui rythment vos sessions de course à pied.  Appairez vos écouteurs Bluetooth et suivez les indications. Notez par contre que ces histoires audio sont payantes et qu’elles sont seulement disponibles en anglais et en allemand.

Runtastic Pro coûte habituellement 4,99€. Pour l'obtenir gratuitement aujourd'hui, rendez-vous d’abord sur l’App Store ou sur Google Play. Téléchargez la version gratuite de Runtastic. Enfin, dans les paramètres, rentrez le code APPOFTHEDAY.

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.