Les drones Karma tombent du ciel

Drone Gopro Karma

Gopro rappelle l'intégralité de ses drones Karma : ils tombent du ciel.

Si vous faîtes partie des 2500 possesseurs de Karma, il va falloir le rendre à Gopro. La société rappellent l'intégralité de ses drones. La cause ? Après quelques minutes de vol, les moteurs de l'appareil s'arrêtent et le Karma tombe comme une pierre. Cela pose donc un problème de sécurité majeur et explique le rappel complet.

Tous les utilisateurs sont donc invités à ne plus piloter le Karma, même si celui-ci fonctionnait correctement lors des précédents vols. Pour le retourner et obtenir le remboursement intégral, rendez-vous sur la page dédiée du site Gopro. Une fois le retour et le remboursement effectués, la société américaine vous offrira sa Gopro Hero5 Black en guise de remerciement. La cause exacte du problème n'étant pas identifiée, la date de retour sur le marché est encore inconnue.

C'est un coup dur pour le tout premier drone Gopro. Il fait face à une concurrence féroce, à commencer par le DJI Mavic Pro, mais il a pour avantage d'être la combinaison d'un drone, d'un stabilisateur (le Karma Grip) et d'une action-cam (la Gopro Hero 5 Black).

Les drones Karma tombent du ciel
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.