Garmin ajoute SmartThings à la liste de ses applications

Garmin SmartThings

Grâce à l'application SmartThings, votre montre GPS Garmin peut maintenant contrôler votre maison.

Il est tôt, très tôt, et vous rentrez de votre running matinal. D'une tape sur votre montre Garmin, vous “réveillez” toute la maison. Les lumières s'allument, la café se prépare et la musique berce le salon. C'est ce que propose l'application SmartThings de Samsung, nouvellement intégrée au catalogue d'appli Connect IQ de Garmin.

SmartThings est un hub pour maison connectée : un cerveau qui vous permet de contrôler des objets connectés compatibles comme des prises, des lumières, des enceintes, un thermostat ou un système de sécurité.

Les autres annonces Garmin concernant Connect IQ

Cette annonce a eu lieu durant le Connect IQ Summit cette semaine, pour lancer la version 2.3 de Connect IQ.

Garmin y a aussi présenté les “Always Active Watch Faces” : votre écran de montre reste toujours allumé et les informations affichées s'actualisent chaque seconde. Les Watch Face profiteront aussi d'une nouvelle capacité : la possibilité de faire tourner certains services en tâche de fond. Elles pourront récupérer une information via internet, via un capteur interne à la montre ou via un capteur ANT pour l'afficher sur l'écran principal.

Les développeurs d'application auront désormais accès à tous les capteurs. C'est ce que Garmin appelle les “Action Intelligence“. Concrètement, les prochaines appli pourront fournir de nouvelles mesures comme la puissance de frappe (en boxe) ou le nombre de répétitions (en musculuation/fitness).

Garmin ajoute SmartThings à la liste de ses applications
4 (80%) 2 votes

SourceGarmin
PARTAGER
VTT, course à pied, trail, cyclisme, roller, ... Une journée sans sport n'est pas une journée complète. Par dessus tout ça, il y a ma passion pour la technologie. Les deux combinés, cela donne TechMoov.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here